Nous sommes conscients que le processus de signalement peut être éprouvant et que avez peut-être besoin de vous renseigner avant de faire un signalement. Notre service d’assistance peut :
- vous renseigner sur les comportements pouvant faire l’objet d’un signalement et la suite des choses après un signalement;
- vous orienter vers des ressources en santé mentale et d’autres services de soutien;
- rediriger les signalements qui ne relèvent pas de la compétence du Programme canadien de sport sécuritaire (PCSS), le cas échéant;
- répondre à vos questions au sujet du PCSS.
Vous pouvez communiquer avec le service d’assistance du PCSS par courriel, par téléphone ou de manière anonyme via RealResponse, en français ou en anglais. Cliquez ici pour communiquer avec nous.
Nous nous engageons à offrir une procédure sûre, rapide, fiable et équitable à toute personne associée à un signalement de maltraitance. Toute personne qui entrera en contact avec notre équipe sera traitée avec respect, dignité et compassion.
Le service d’assistance du PCSS ne fournit pas d’aide en cas d’urgence. La sécurité est une priorité pour nous. Appelez le 911 en cas de menace immédiate pour la sécurité d’une personne. Si vous êtes en situation de crise et avez besoin d’une aide immédiate, nous vous suggérons de communiquer avec un service d’intervention en cas d’urgence, comme :
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